2121

100ans après la pandémie mondiale de 2021, il ne reste plus grand-chose du monde d’avant.
Tout a commencé par un effondrement du système financier, s’en est suivi une pauvreté massive.
Les infrastructures publiques et privées fermaient les unes après les autres. Les suicides et les meurtres ont réduit la population mondiale de 25% en 2ans, et la pauvreté à entrainé des maladies ce qui a encore fait chuter la population de 40%.



En l’espace de quelques années la pollution de l’air, de l’eau et des sols à drastiquement augmenté. Comme l’avait prévu les experts météorologiques, la température moyenne sur terre à augmenté. Mais elle a augmenté beaucoup plus vite que prévu, en moyenne 3°C par an. La fonte des glaces s’est accélérer à vitesse grand V. Le niveau des mers et des océans a monté au point de faire disparaître sous les eaux les villes de Nantes et Bordeaux, en 30ans ce qui reste de la Bretagne est désormais une ile. Ce phénomène à accélérer encore davantage les problèmes de pollution en noyant les centrales nucléaires et les usines chimiques. C’était la fin tant attendu des masques en tissus mais pour les remplacer par des masques A2P3.



Ainsi les 30 années qui ont suivis l’effondrement de 2021 ont été les plus meurtrières jamais connus sur terre. Les survivants ont dû s’adapter à des conditions de vie terrible. La nature par contre à su rapidement trouver son équilibre, les villes en ruine se transformaient petit à petit en forêt ou en zone complètement désertique.

Par la suite, les naissances ont repris lentement, tout s’est ralenti sur terre. Les gens ne cherchaient plus à faire de l’argent pour consommer encore et encore, mais à survivre simplement.
Le ralentissement général as duré plusieurs décennies.


En 2086 des troubles dans les naissances devenaient de moins en moins marginales.
Les garçons naissaient avec des tares mentales. Ils étaient presque tous hyperactifs et violent. De moins en moins de filles venaient au monde, et beaucoup mouraient dans les premiers mois. Régulièrement lorsque les jeunes garçons atteignaient l’âge de 15ans, ils massacraient leurs familles en les mordants à la jugulaire. Ils partaient ensuite dans une sorte de rage frénétique et agressaient tout être vivant sur leurs passages…
